Le Restaurant

Le Restaurant

De quartier

 

 

 

 

Le Restaurant

De Quartier

Dans ce bistrot de quartier à tendance contemporaine le soin est porté au confort des convives tout comme à l’ambiance joviale des adresses épicuriennes. Le grand bar en zinc donne le ton d’une brasserie bien fournie en flacons tandis que la vitrine à pâtisserie maison invite à la gourmandise. L’équipe de professionnels de Marie Fel vous accueille pour vos petit-déjeuners, déjeuners et dîners ainsi qu’à l’ heure du goûter quand le restaurant prend ses airs de salon de thé.

Capacité de 70 places assises

Le Salon

De thé

Le Parisien propose également une espace salon de thé connecté ou non grâce au réseau wifi de l’établissement. La passion de notre chef s’exprime tout autant dans ces mets salés que sucrés. A l’heure du thé, retrouvez les pâtisseries faites maison que l’on dévore d’abord des yeux depuis la vitrine avant de se régaler confortablement installé nos banquettes et fauteuils.

 

 

 

 

L'équipe

Du Parisien

Le Parisien est inauguré en 2011 par Marie Fel, secondé par le chef Yoann Crivellaro, formé aux côté du chef étoilé Michel Sarran. La qualité du service et de la cuisine est labellisée en 2012 lorsque Le Parisien est sacré Maître Restaurateur. L’équipe de professionnels dynamiques officie dans le respect des codes du service de la brasserie élégante. Toujours disponible et à l’écoute Le Parisien cultive professionnalisme et proximité avec ses clients.